Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 avril 2015

"Neceser Victoria" 8 et 9

Bonjour,

big_34500155_0_400-301

J'ai brodé 2 étapes sur ma pochette "Neceser Victoria" de Mamen clic suivi en hal sur le forum de Ticoeur clic

Je vous signale d'ailleurs que Ticoeur vient de donner un coup de jeune au forum en en ouvrant un tout nouveau. Vous pouvez nous rejoindre si le coeur vous en dit car nous ne parlons pas que de hardanger mais de toutes sortes de loisirs créatifs. C'est très sympa et il regorge d'idées et de tentations lol !!!

Voici mon étape 8 où j'ai brodé des croix de Malte

NV 8(1)

et la 9 brodée avec du point de poste

NV 9 (2)

NV 9 (3)

Ce point m'a donné beaucoup de fil à retordre, c'est le cas de le dire lol !!! et j'ai eu du mal à le faire régulier et pourtant ce n'est pas la première fois que j'en fais

et voici où en est ma broderie

NV 9 (1)

gxqd11bb

Pour parler de tout autre chose j'ai une petit question pour les propriétaires de chien : Que faire avec ma belle qui n'arrête pas de se gratter ? Ce n'est pas venu d'un coup, elle se gratte depuis 2 mois qu'elle est à la maison

Malgré deux visites chez le vétérinaire où elle a eu, anti-puce, piqûre anti-gale, shampooing et mousse anti-démangeaisons, vermifuge, antibiotique pendant 10 jours enfin bref la totale. Je lui ai changé ses croquettes, j'ai même lavé ses petites affaires sans adoucissant au cas où rien n'y fait, alors je me suis dit que l'une d'entre-vous aurait peut-être la solution miracle. Là vraiment je ne sais plus quoi faire alors si vous avez la solution miracle je suis preneuse

gxqd11bb

Je souhaite la Bienvenue à mes nouvelles lectrices et à vous toutes et tous qui passerez par là un très bon week-end

A_bientot2

 

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli
Répondre
F
c'est superbe, bravo!!!
Répondre
M
Magnifique ton ouvrage. J'ai commencé le Fontana mais il dort profondément dans un tiroir (non terminé bien sûr) car jusqu'à présent je n'accroche pas trop à l'Hardanger, malgré quelques essais.<br /> <br /> Pour ta Belle, je ne pourrais t'aider puisque tous les chiens que j'ai eus n'ont jamais eu ce genre de problème. Suivant l'avis de beaucoup de copinautes, pourquoi ne pas essayer l'homéopathie. Les animaux sont très réceptifs à ce type de traitement.
Répondre
A
très jolis ces nouveaux jours!
Répondre
C
Un bel ouvrage avec des points magnifiques<br /> <br /> Pour Belle peut être le stress ???<br /> <br /> Bon weekend bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité