Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 décembre 2014

Pink runner

Bonjour,

Mon napperon Pink runner de Mamen suivi en hal chez Ticoeur avance doucement mais sûrement à raison d'une petite étape par semaine ce qui me convient bien et me permet de faire autre chose

J'ai brodé l'étape 56 avec des passés plats

56

l'étape 57 avec des oeillets

57

et l'étape 58 pour laquelle j'ai fait des trou-trou

58

et voici où j'en suis à ce jour

IMG_0008

comme je sais que vous l'aimez je vous montre mon avancée sur ma 2e version que je brode à mon rythme

dernière photo montrée le 3 octobre ici

Sans titre 7 (6)

et maintenant

IMG_0008_New2

même s'il n'est pas dans le même sens on voit quand même bien la différence non ????

Bonne journée !!!

images4

Publicité
Commentaires
D
les deux sont superbes....ça doit demander beaucoup d'attention et de minutie ! Bonne soirée
Répondre
I
Voyant ces deux broderie ensemble, ce est vraiment un beau cadeau pour les yeux<br /> <br /> Donc couleurs différentes, mais le résultat est vraiment très agréable sur tous les les deux versions!<br /> <br /> Cathy Bravo pour votre talent vraiment incroyable<br /> <br /> Je vous souhaite un bonne fin de semaine, gros bisou, Dona
Répondre
M
même si ma préférence va toujours vers le rose je les trouve superbes tous les deux <br /> <br /> à demain bisous
Répondre
I
c'est toujours aussi beau
Répondre
C
Toujours aussi beaux, mais la 2e version me parait plus avancée que la 1ère. Encore mille bravos pour ces deux merveilles. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité