Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 décembre 2014

Bientôt Noël ....

Bonjour,

Il y a quelques temps lorsque j'ai montré mes anges au crochet ICI Marie-Christine clic m'a demandé si je ne voulais pas lui en faire un ou deux

Elle m'a proposé un échange mais comme elle m'avait déjà envoyé de jolies revues ICI j'ai accepté avec grand plaisir de lui en faire sans rien en retour, normal non ???

Comme elle les a reçus et qu'elle m'a dit être ravie je peux vous les montrer

IMG_0053

dans la foulée j'en ai refait 2 pour mon sapin en mélangeant les 2 modèles, le haut de l'un, le bas de l'autre

IMG_0008_New1

Avec eux j'ai une grosse pensée pour Chantal45 une fidèle amie de mon blog qui est dans une immense peine

Samedi Julie a fait le sapin, un vrai cette année et tout blanc comme j'en avais envie pour changer et bien sur mes anges y ont trouvé leur place

IMG_0015

et comme tous les ans elle a également fait la crèche, sujet brûlant cette année, sur lequel je ne veux pas polémiquer

IMG_0016_New1

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Noël ange1

Publicité
Commentaires
M
Quoi de plus joli qu'un sapin personnalisé ! il est superbe avec toutes tes adorables créations ! <br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
M
Félicitation à Julie pour son arbre de Noël et pour sa crèche c'est très joli bravo.<br /> <br /> Quand à toi Cathy tes anges sont divins j' adore , ils sont d'une telle finesse que l ' on ne peut que les adorer.<br /> <br /> Cet A.M. pendant que j' étais à mon club , mon mari à fait l' arbre et la crèche .Et la crèche je peux te dire que j' y tiens <br /> <br /> Moi non plus je ne connais pas ton amie Chantal mais j' ai une pensée pour elle .<br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
ton sapin est vraiment beau et les anges j'adore
Répondre
N
Jolie déco!!
Répondre
M
Ton sapin tout décoré de blanc est très beau et j'aime ta petite crèche. Il faut que je fasse la mienne aussi. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité