Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 novembre 2014

Pink runner

Bonjour,

Le vendredi c'est le jour de l'étape du napperon "Pink runner" de Mamen ici donnée par Ticoeur sur son forum ici

J'ai brodé l'étape 53 où nous devions terminer le premier en tour en passés plats

Etape 53

puis pour l'étape 54 je crois qu'il ne fallait faire que la moitié du dernier tour mais partie sur ma lancée je l'ai terminé

Etape 54

et enfin l'étape 55 toujours avec des passés plats, ceux en jaune clair cette fois

Etape 55

Ma toile se remplit petit à petit et la voici en entier

IMG_0011

En bonne élève je suis les étapes pour ne pas perdre le rythme, par contre ma 2e version que vous pouvez revoir ICI n'avance pas beaucoup

En ce moment je m'éparpille un peu, je jongle sur mes nombreux ouvrages en cours et j'ai de nouvelles envies que je vous montrerai bientôt

Je souhaite le Bienvenue à mes nouvelles abonnées, vous êtes actuellement 160 inscrites (la 161e c'est moi pour vérifier que mes messages sont bien publiés) mais seulement 155 à avoir coché la case "chaque message"

Vu que j'écris très peu de newsletters ces 5 là n'auront pas beaucoup de mes nouvelles lol !!!

 

blinkie2-mlr

Publicité
Commentaires
I
toujours en admiration devant vos créations de hardanger!<br /> <br /> Bravo Cathy! Vous trouverez le temps de faire la deuxième variante, qui est également très belle<br /> <br /> gros bisou et bon dimanche, Dona
Répondre
M
Quel talent BRAVO c'est superbe<br /> <br /> marie59290
Répondre
L
de plus en plus beau bravo biz
Répondre
S
Bonjour Cathy, encore une bien belle avancée sur la toile.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouveautés....<br /> <br /> Chez moi aussi, certaines n'ont coché que la case newsletter!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Toujours aussi beau, je rejoins le club de la version rose et suis une éternelle admiratrice de tout ce que tu réalises. Après une escapade de 3 semaines en Bretagne, me revoilà à Sèvres et je vais pouvoir suivre de plus près toutes tes avancées. Bisous et bon week-end.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité