Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
8 novembre 2014

Encore des anges ... Edit

Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais crocheté des petits anges avec le modèle des petits bonnets que vous pouvez revoir ICI

J'ai récidivé avec d'autres modèles d'après une photo prise sur le net

2306_1

j'ai réalisé celui-ci tout blanc car je n'avais pas de coton en couleur de la bonne grosseur

IMG_0021

J'ai fais un tuto alors si vous le voulez dites le moi je le partagerai avec grand plaisir

Une amie du groupe des petits bonnets facebook m'a gentiment envoyé un assortiment de coton

des fins pour mes bidouillages

IMG_0004_New1

et des plus gros pour mes petits bonnets

IMG_0002

Merci beaucoup Michèle

J'en ai donc fait un autre avec une bordure argent et un plus gros d'après un diagramme que j'ai retrouvé dans mes documents

Je ne sais plus qui l'avait offert sur son blog alors si elle se reconnaît je rajouterai le lien

J'ai posé le grand sur un oeuf en polystyrène car comme il est un peu lourd, il faudrait que je l'amidonne pour une meilleure tenue

anges

Voici donc mes anges aux côtés d'un autre ange, mon petit frère, qui nous a quitté il y a 26 ans aujourd'hui

Edit : Pour toutes celles qui m'ont demandé le tuto et vous êtes nombreuses c'est super !!!! Je vous signale que j'ai créé une nouvelle page que vous pouvez retrouver dans la colonne de droite et qui s'intitule "Tuto crochet"  alors servez-vous ! Si vous voulez m'envoyer les photos de vos oeuvres j'en serais ravie

Je vous souhaite un bon week-end

angebisli4

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cathy, avant de me lancer , il faudrait que 'apprenne à manier. Tu vois quand je dis que je dois venir te dire bonjour, je n'ai pas tort: tu pourrais ainsi m'apprendre. Tes anges sont très jolis. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
j'aime beaucoup tes anges j'ai déjà tenté mais le résultat n'était pas top du tout
Répondre
A
Encore de magnifiques créations, tu as de l'or et de la magie aux bouts des doigts !! J'ai une pensée pour ton petit frère ! Comme c'est triste de partir si tôt ! Merci pour le tuto, c'est très sympathique de ta part ! Douce journée !
Répondre
M
MAGNIFIQUE ces anges , on reste toutes ébahies devant ces merveilles ils sont d'une telle finesse .<br /> <br /> Merci pour le tuto j' ai vu colonne de droite , j' essayerai après les fêtes mais n' étant pas une experte en crochet je verrai si j' arrive .Merci Cathy c'est gentil<br /> <br /> J'ai une pensée pour ton frère si jeune c'est terrible , on n' oublie jamais ceux qui nous ont quitté ils sont toujours dans nos cœurs <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
S
Merci ma belle d'autant plus qu'ils sont superbes !!!!!!! Sympa la copine de FB :-) bisous,bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité