Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 novembre 2014

"Sampler aux maisons" 10

Bonjour,

Une nouvelle petite maison est venue s'ajouter sur ma toile pour le sal de Maryse ainsi que la frise du bas, un coeur, un chien et la moitié d'un arbre

IMG_0005_New1

Voici l'ensemble de ma toile

IMG_0004_New3

Plus que deux étapes et il sera terminé

Dans la case du milieu chacune doit broder ce qu'elle veut et je me demande bien ce que je vais y mettre

Après 3 jours de pluie le beau temps devrait revenir jusqu'à dimanche alors il va falloir s'activer au jardin

Je vous remercie pour vos visites et vos "petits mots" ou pas et je vous souhaite une bonne journée

blinkie2

Publicité
Commentaires
I
ah! est de plus en plus beau votre toile, <br /> <br />   Je l'aime vraiment ces petites maisons !!!! <br /> <br /> Je vous souhaite bonne petites croix Cathy, baisers, Dona
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces petites maisons .Au centre des initiales un prénom un"bienvenue " etc...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tu pourrais y mettre le nom de ton village :-) ??? wha ta production de bonnet, faramineuse !!!!! et alors ton ange à l'air bien délicat à faire !!!! bisous, bon week-end !
Répondre
M
C'est magnifique <br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
de plus en plus jolie ta toile...Bravo ! Bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité