Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
13 octobre 2014

Premiers flocons

Bonjour,

Il y a déjà quelques temps qu'elle est terminée cette jolie broderie de Mme la Fée suivie en sal chez Sandrine à qui je souhaite un BON ANNIVERSAIRE et je viens de réaliser que je ne l'ai pas montrée

Il me restait à finir de broder la case du milieu et à faire quelques points arrières

avant

16 (1)

après

IMG_0009

et la voici en entier

IMG_0008

Plus qu'à lui trouver un petit cadre et je pourrai la mettre au mur pour Noël qui arrive à grands pas

Mon baroudeur est bien rentré samedi avec plein d'histoires à raconter. Je n'ai pas encore vu de photos ce sera pour plus tard quand il les aura triées mais j'ai bien profité de lui ce week-end et ce matin retour au boulot.

Hier il a fait relativement beau, nous avons passé l'après-midi sur la terrasse en nous protégeant de la chute des glands et ce matin il pleut

Bonne journée !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie grille. Bravo
Répondre
C
Vraiment superbe !
Répondre
C
Très jolie ta broderie, l'image à un côté très chaleureux je trouve ! On imagine les 2 enfants qui vont rentre se réchauffer au coin du feu ...<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe, j'adore !!!!!! Tu revends la grille ???? Je sais que tu es habituée mais tu dois dormir plus sereinement depuis que fiston est rentré :-) C'est toujours l'été indien chez moi !!! bisous,bisous
Répondre
A
Entre le hardanger et les autres broderies, il me revient plein d'envies mais je termine d'abord mon grand ouvrage et hop je m'y remets... Belle broderie et bon retour à ton fils...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité