Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
18 août 2014

Anniversaire ....

Bonjour,

En ce 18 août je souhaite un 

joyeux anniversaire

à mon Nicolas le 2e de la famille, déjà 32 ans que le temps passe vite !!!

Pendant que son frère et sa soeur partent en vacances lui préfère consacrer son argent à sa passion

1470302_555596371190019_384673999_n

1474380_555596461190010_673011630_n

A chacun ses plaisir me direz vous mais là ça fait beaucoup n'est-ce-pas ????

Je vous avais déjà montré les autres dans un article en 2010 ICI

Celui-là je ne l'ai jamais vu en vrai il n'ose pas enlever son tee-shirt quand il vient me voir, je l'ai découvert un jour par hasard sur facebook et je peux vous dire que cela ne m'a pas rire

gxqd11bb

J'ai eu des nouvelles de mon baroudeur

Samedi il a reprit l'avion depuis Istambul jusqu'à Erzurum : petit sms pour me dire qu'il était bien arrivé et ce matin un message sur facebook :

ERZURUM J+2 !
24h de voyage, du stress, de la fatigue, les salles d'embarquement, atterrissage sans filet, nouveau tampon turc, remontage de vélo à laeroport, les montagnes, à 2000 m. d altitude, chaud très chaud, les voiles, les contrastes, premiers coups de pédales, premiers sourires jy suis !
Murat, Yusuf, Karaca, Bilal, les joies du couchsurfing, grimpeurs, cyclistes, voyageurs, alpis, comme à la maison !
Fatigue avalee, maintenant c'est parti, cap sur les montagnes direction Tortum et Artvin

Ça fait du bien !!!!

Je vous souhaite une bonne journée !

Il fait toujours beau ! Même si les températures sont limites le matin et le soir les journées sont très ensoleillées

tibient-t-bisous1-729fbb

 

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton n° 2 qui a de beaux tatouages<br /> <br /> Et des nouvelles du globe trotteur c'est bien<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Hello....<br /> <br /> Bon anniversaire à ton jeune homme lol<br /> <br /> Impressionnant ces tatouages....! mais si c'est son plaisir !!! J'aurais peur d'avoir mal moi mdr ...Biz
Répondre
A
Un mois d'août très mitigé chez nous, mais on fait avec !! Oh les tatouages !!! Et quand on aime on ne compte pas ^^ Mais je comprend la maman !! Bon séjour à ton aîné !! Douce soirée !!
Répondre
M
Bonjour Cathy <br /> <br /> Un joyeux anniversaire à ton fils avec un peu de retard ...<br /> <br /> Ses tatouages sont impressionnants et même si je n'en veux pas sur mon corps j'avoue qu'ils sont superbes !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonsoir Cathy , ça y est on est rentré de St Bonnet j' en profite pour souhaiter " un joyeux anniversaire" à Nicolas .Tu demandes ce que l'on pense des tatouages ben moi je ne suis pas fan ,mais du moment que c'est la passion de Nicolas il a raison de faire ce qu'il aime .<br /> <br /> Je vois que ton fils ainé voyage toujours autant , tu as du être rassurée d' avoir de ses nouvelles . <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée Cathy Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité