Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
23 août 2014

Pink runner 42 et 43

Bonjour tout le monde,

Les jours passent tellement vite qu'hier soir en me couchant j'ai réalisé que j'avais oublié de faire mon article du vendredi pour vous montré mes avancés sur mon "Pink runner" de Mamen suivi en hal chez Ticoeur ici et

pour l'étape 42 nous avons brodé la bordure du tour en passés plats et point de feston

IMG_0051_New1

et pour l'étape 43 nous avons brodé l'ajourage

IMG_0051

ma toile est donc ainsi

IMG_0054_New1

Une fois n'est pas coutume ce matin il pleut !!!

J'espère que cela ne durera pas trop longtemps parce que demain nous faisons l'anniversaire de mon Nico

Nous serons en comité réduit à cause des vacances, mes parents et mon petit frère sont partis ce matin pour une semaine en Italie visiter la Toscane. Nous ne seront que 6 mais il y aura 5 chiens alors si le jardin est mouillé cela va être un peu galère !!!!

confiturepensee

Bon week-end !!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy , moi aussi j' arrive un peu tard, hier j' ai pas allumé mon PC trop de travail on a gardé Enzo pendant 4 jours alors samedi c' était grand ménage .<br /> <br /> Bon anniversaire à Nicolas vous avez du passer une bonne journée .<br /> <br /> Ta broderie est comme toujours MAGNIFIQUE je me demande comment tu fais , il faut avoir de bons yeux moi j' en serai incapable aussi je te tire mon chapeau <br /> <br /> Un grand bravo à toi Cathy Bisous M.JO
Répondre
A
C'est toujours aussi beau et quelle régularité, un travail magnifique !! Bravo !! J'arrive un peu tard et j'espère que l'anniversaire c'est bien passé !! Bon anniversaire à Nicolas !
Répondre
C
C'est vraiment superbe, je suis moi aussi admirative et je suis certaine que demain vous passerez une belle journée en l'honneur de Nicolas, le soleil fera un effort. Bisous.
Répondre
D
je suis admirative....Superbe
Répondre
P
Bon anniversaire à Nicolas !<br /> <br /> Bravo pour ce travail de broderie admirable: je serais incapable de le réaliser !<br /> <br /> La Toscane ? allez je suis partante...sniffff. reste pas une petite place dans la valise ??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité