Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 juin 2014

Petits bonnets de mai

Bonjour,

Je continues mes petits bonnets pour Innocent et Les petits frères des pauvres

Voici ceux que j'ai tricotés au mois de mai

1

3

Je voudrais terminer certaines pelotes alors en voici des bleus

4

et des roses tous en points spéciaux et j'ai testé pour certains les explications données par Marie-Jo sur son blog ICI

IMG_0018_New3

Je n'ai pas atteint mon objectif d'un par jour ce mois-ci puisque je n'en ai fait que 25

mais maman a attrapé le virus et m'en a donné 9 que voici

2

donc 25 + 9 = 34 + 120 = 154

Quand je dis que maman a attrapé le virus c'est peu dire, je vous montre les 37 que j'ai récupérés dimanche et qui seront comptabilisés en juin puisque nous étions le 1er

La plupart on été tricotés en roulant dans le camping-car lors de leur séjour en Bretagne

IMG_0001

et cousus par ma tata Marie, la soeur de maman, pendant que maman faisait les pompons.

Merci Béa mon oubli est réparé

Je vous souhaite une bonne journée !!!

cartebisous

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle production Cathy, félicitation à vous trois pour ces jolis bonnets ils sont très beaux bravo, c'est vrai qu' avec ces bonnets on peut terminer tous les bouts de laine que l' on a <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
I
wuah ... vous avez vraiment fait beaucoup de petits chapeaux! Bravo à vous, <br /> <br /> <br /> <br /> vous donnez un coup de main à une association qui aide tant de gens ... <br /> <br /> Félicitations encore. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
P
ohhhhhh qu'ils sont beaux !!!!!! bravo a toi et ta maman ! j'adooooooore la fraise <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
Encore une belle production! bises<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
M
Il faut bien occuper tout le temps que nous avons merci à toutes pour vos éloges
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 312
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité