Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 juin 2014

Bambu 10

Bonjour,

Nous sommes le 1er juin c'est donc le jour de vous montrer l'avancée de mon napperon "Bambu" de Mamen suivi en HAL chez Ticoeur

Cette quinzaine nous avons terminé de broder la 1ere bande du bord

IMG_0018_New1

point de rail, oeillets et passé plat

IMG_0020

et voici ma toile en entier

IMG_0016_New3

Pour rappel je brode sur une toile de lin 14 fils gris clair avec les cotons DMC blanc B5200, gris 415 et rose 224

Je vous souhaite un très bon dimanche plein de soleil

IMG_0017_New2

Publicité
Commentaires
I
super beau<br /> <br /> bravo
Répondre
M
MAGNIFIQUE et quel travail .... mais au bout on voit un travail remarquable <br /> <br /> Félicitation Cathy tu as des mains d' or <br /> <br /> Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
N
c'est minutieux, plein de finesse, très beau<br /> <br /> moi aussi je suis émmerveillée par tant de beauté<br /> <br /> très en retard en plus, week end chargé! bisous cathy<br /> <br /> nadette
Répondre
B
Magnifique soeurette, je suis toujours aussi émerveillée.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
pourquoi j'ai toujours une pub qui se déclenche quand je mets un commentaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> toujours aussi beau !!!!! c'est du perlé que tu prends quand même pour ta toile ? bisous, bonne nuit !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité