Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 mai 2014

Sampler aux maisons 5

Bonjour,

Ma 5e étape du sal "Sampler aux maisons" de Maryse est terminée

Ce mois-ci nous devions broder la frise à gauche, les animaux en haut et la jolie maison

IMG_0014_New5

ma toile est donc ainsi

IMG_0015

J'éprouve toujours autant de plaisir à reprendre cette toile

Même si en ce moment je brode moins, les beaux jours sont là et avec eux les petits travaux au jardin mais aussi la famille, j'essaie de me tenir à jour sur mes HAL et SAL

Je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension

bisouswagon

 

Publicité
Commentaires
N
les petites maisons , j'adore!<br /> <br /> Heureusement que j'avais fait ceux que je voulais, car là je ne peux plus<br /> <br /> je les regarde, j'en suis fière!<br /> <br /> bisous ma cathy<br /> <br /> nadette
Répondre
A
j'aime de plus en plus cette toile, bonne continuation!
Répondre
M
Bonjour Cathy , j' adore ces broderies ou il y a des maisons c' est très joli , tu as bien avancé félicitation <br /> <br /> Bonnne journée profite bien des tiens <br /> <br /> Bon dimanche Bisous M.JO
Répondre
S
le temps ici ne se prête pas aux balades ,profite bien !!!!! jolie maisonnette !!! bisous, bon week-end !
Répondre
A
Il est joli ce modèle, des arbres et des maisons cela donne toujours un beau travail.<br /> <br /> Un peu tard pour te souhaiter un bon jeudi, mais je me rattrape en te souhaitant un bon week-end. Bisous Cathy.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 314
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité