Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 mai 2014

Pemiers flocons 9 ....

Bonjour,

J'ai réussi à être à jour du sal "Premiers flocons" grille de Mme la fée que je suis chez Sandrine

Cette quinzaine l'étape était un peu longue mais n'est-il pas beau mon bonhomme de neige ????

IMG_0019_New2

et voici ma toile en entier

IMG_0018_New1

Sandrine vient de nous donner l'étape suivante, pas très longue et comme je viens de lui dire, je vais pouvoir me reposer lol !!!

Vous pouvez aller voir sa version et celles des autres participantes ICI

Je vous quitte avec la première fleur de ma clématite et je vous souhaite une bonne journée

IMG_0020

Publicité
Commentaires
I
Jolie toile bravo<br /> <br /> et bonne continuation
Répondre
M
Cet ouvrage en cours est toujours aussi ravissant! Bises
Répondre
M
Très sympa<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
zolie fleur !!!! ton bonhomme est est d'actualité presque avec le temps qu'on a :-) bisous, bonne soirée !
Répondre
C
Bravo pour cette avancée, mais il reste encore pas mal de travail, cependant je suis sûre que la toile sera terminée pour Noël. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité