Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 mai 2014

Petits bonnets d'avril ....

Bonjour,

Je viens vous montrer aujourd'hui mes 30 petits bonnets tricotés en avril pour Innocent et les Petits frères des pauvres

J'ai terminé ma pelote colorée et comme je n'avais plus assez de laine pour en faire encore un, le dernier à eu droit à un pompon

1

des oeufs à la coque

2

des chapeaux et un poussin pour le printemps

3

point papillon avec de gros papillons et point en spirale

4

point de ma fabrication lol !!!

5

des poulettes pour Pâques

6

des bonnets de nuit avec des pompons colorés et j'ai testé le point chenille oblique. C'est mon amie Mari-Jo qui nous a donné les explications ICI

7

90 + 30 = 120

Au début du mois j'ai reçu une petite carte de remerciements de la part d'Innocent pour mes 230 envoyés l'an passé

Même si je le fais pour la bonne cause et pas pour être remerciée cela fait toujours plaisir

Je voulais vous mettre la photo mais canalblog refuse catégoriquement de me la publier, va comprendre !!!

Je vous souhaite une bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Adorables ces petits bonnets, surtout les poules !!!
Répondre
C
Trop mimis tous ces petits bonnets et une belle initiative<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de jolis petits bonnets, j'adore les poulettes, trop mimi. Bisous.
Répondre
I
Tes petits bonnets sont toujours aussi sympa
Répondre
S
On dit bien ,Avril ne te découvre pas d'un fil ...c'est une jolie maxime chez toi ,je suis épatée !!!! bisous , bonne soirée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité