Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 mai 2014

Balade ....

Bonjour,

Hier après-midi avec ma soeur Béa et ma fille Julie nous sommes allées nous promener au col de Faye

Nous avons laissé la voiture en bas et pris un petit chemin, ça grimpe !!!!

J'ai pris toutes mes photos en redescendant après une bonne heure de marche

Le chemin dans un sens

IMG_0005

et dans l'autre

IMG_0006

au détour d'un virage nous avons découvert ce très beau paysage

IMG_0003

IMG_0004

et sur le bord du chemin une partie de la flore des Hautes-Alpes

IMG_0007

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0015

Nous sommes remontées en voiture et un peu plus bas, Béa a arrêté la voiture pour je puisse immortaliser ce magnifique panorama

1

2

Nous avons fait une super balade sous le soleil mais il y avait beaucoup de vent donc il ne faisait pas très chaud

Nous avons quand même trouvé un peu de ce que nous étions parties chercher, du muguet

Voici ma maigre récolte mais nous étions trop fatiguées pour aller plus loin

IMG_0024

Il sent super bon et j'ai réussi à avoir quelques racines pour le replanter dans mon jardin

Plus bas dans la vallée, dans un champ nous avons fait des bouquets de narcisses

IMG_0019

J'espère que mon article vous aura plu car pour moi c'est un plaisir de vous faire découvrir un peu de mon beau département

Ce matin le vent est tombé, il devrait faire un peu plus chaud qu'hier

Je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ballade, merci pour ces belles photos et je suis ravie de voir ces narcisses, cela me rappelle la Suisse, ma seconde patrie ! Bises.
Répondre
N
je suis très en retard!<br /> <br /> je sais que c'est très joli dans votre coin, une belle balade avec béa et julie<br /> <br /> de belles fleurs, de très belles vues<br /> <br /> bises nadette
Répondre
E
Merci Cathy pour cette jolie ballade printanière avec de magnifique photos bonne soirée bisous
Répondre
A
Merci Cathy de nous faire partager ta ballade entre filles. Quels beaux paysages par chez toi et de si jolies fleurs, voilà de quoi commencer une belle semaine,bisous.
Répondre
N
Merci pour cette belle balade fleurie! Bonne semaine.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité