Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
19 mars 2014

Nounou chat ....

Bonjour,

Mr Nounou chat à 14 ans aujourd'hui

Chat Persan bicolore bleu et blanc, yeux orange né Rodéo puis rebaptisé Ramsès

Il est le fils de Malin White du Val des Lys n° de LOF 29267 et de Gracieuse de l'Etillière n° de LOF 23004

C'est pompeux n'est-ce-pas ???

Ayant perdu plusieurs chats avant lui j'avais décidé de le faire castrer pour qu'il reste à la maison il n'a donc pas de LOF

Depuis le 24 juin 2000 il fait mes petits bonheurs de tous les jours

Nounou

Il ne sort ses griffes que quand je le brosse et pour gratter à la porte pour rentrer, pour sortir il donne de la voix

Il a subit une opération lourde en 2005 suite à des calculs rénaux mais depuis il se porte comme un charme

Il passe une partie de ses journées dans le jardin et me ramène toutes sortes de petites bêtes, mulots, oiseaux, lézards ...

Un jour il m'a même rapporté un petit lapin et je peux vous dire que je n'étais pas contente mais pas contente du tout car je n'ai pas pu le sauver

Voilà vous savez tout ou presque

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop beau ton nounou<br /> <br /> pleins calins pour lui, biz
Répondre
A
On les aiment nos animaux, même sans LOF - J'ai toujours cru qu'un chat de race ne chassé pas, surtout les persans qui pour moi étaient chat d'appart. - Il est magnifique - JOYEUX ANNIVERSAIRE à lui<br /> <br /> Kaline & anne-marie
Répondre
C
Si tu m'avais vue, je lui ai couru après tout autour de la maison pour lui faire lâcher mais pas moyen. Bonne journée
Répondre
I
les chats sont très affectueux. Le dernier chat que j'ai eu, il a été appelé CIPI, tout blanc et orange, il a toujours été très gai, et a été avec nous 12 années ..... meilleurs voeux à votre tout-petit, il est très mignon. Gros bisou, Cathy bientôt, Dona
Répondre
C
Cocou Cathy. Il est superbe, je comprend qu'il fasse tes petits bonheurs. Au moins tu n'as pas de souris dans la maison. Bisous et douce soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité