Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 mars 2014

C'est le printemps ....

Bonjour,

En ce jour de printemps je vous offre ces quelques fleurs de mon jardin

Sans titre 2

mais il n'y a pas que les fleurs qui poussent, voici le terrain de chasse de Nounou chat en ce moment

IMG_0052_New1

qui vous remercie pour tous vos gentils messages d'hier et dont je vous remets une grande photo à la demande de Pheobe

SAM_2447

Après une magnifique journée d'hier passée en tee-shirt dans le jardin de mes parents aujourd'hui le ciel est voilé et on nous annonce de la pluie pour le week-end

Pas grave parce que le soleil sera dans mon coeur samedi car je serai là

zoorkx10

où je vais rencontrer Ticoeur, Capucine de Secret de... Capucine et bien d'autres personnes encore ....

J'ai tellement peu l'habitude de sortir de chez moi que j'en suis toute émoustillée lol !!!!

Bonne journée !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Cà sent bon le printemps ... et bonnes rencontres. Bisous
Répondre
I
Images merveilleuses Cathy, merci de partager avec nous. Je vous souhaite un merveilleux samedi en compagnie de vos amis! Gros bisou, Dona
Répondre
C
Vive le printemps et quel joli jardin !! Nounou chat est trop mignon !!<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
S
Bonsoir Cathy, de jolies fleurs dans le jardin.....<br /> <br /> Profite bien de l'expo.... tu nous raconteras.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Sympa toutes ces petites fleurs, ici aussi c'était le printemps hier et aujourd'hui heureusement moins pollué que la semaine dernière, mais la pluie ne devrait pas tarder. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité