Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
3 mars 2014

Pink runner 18

Bonjour,

Pour commencer je tiens à toutes vous remercier pour vos gentils petits mots pour l'anniversaire de maman, elle en a été très touchée et toute émue et vous envoie un grand MERCI

Voici l'étape 18 de mon pink runner, napperon de Mamen suivi en Hal sur le forum de Ticoeur

Cette semaine nous devions broder les demis points d'oeillet le long du petit carré

IMG_0032_New1

j'ai fais une photo avec mes cotons pour voir la différence de coloris qui ne se voit pas trop sur la toile

IMG_0035

 voici ce que cela donne de plus près

IMG_0034_New1

j'ai également brodé ce point sur ma 2e version

IMG_0044

je vous la montrerai plus en détail quand j'aurai un peu plus avancé

Après un super week-end plein de soleil et de chaleur voici la surprise ce matin

IMG_0019_New1

de gros flocons tombent depuis à peine une demie heure, ça promet !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

32381995_p

Publicité
Commentaires
N
Tjrs aussi bôoooooooooooooo!!
Répondre
I
J'aime votre broderies<br /> <br /> et sont si parfait en détail. Bravo Cathy. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
M
Une très belle avancée! As-tu déjà montré tes beaux ouvrages dans une expo? Ici beaucoup de vent...çà caille! Bisous.
Répondre
M
Très belle broderie, un vrai travail d'artiste tu as bien fait de montrer tes points de plus près comme cela on peut admirer ces jolis points de broderie ,surtout pour moi qui suis nulle en broderie , <br /> <br /> Bonne journée Cathy Bisous M.JO04
Répondre
T
très jolie cette broderie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Thérèse du 62
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité