Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 mars 2014

Bon anniversaire ....

Bonjour,

Aujourd'hui maman fête ses 78 ans alors j'ai décidée de la mettre à l'honneur en vous montrant quelques unes des jolies choses qu'elle réalise

pour commencer de jolies poupées chiffon

SAM_1280

SAM_2181

SAM_2182

IMG_0041

des doudous

IMG_0308

des poupées Tilda

IMG_0738

de jolis coussins

IMG_0040

celui en boutis de plus près

IMG_0044

un peu de point compté et de broderie au ruban pour décorer des petites boites

IMG_0539

et depuis quelques temps sa nouvelle passion, le cartonnage

Elle achète de temps en temps des kits mais elle s'inspire surtout d'internet. Elle cherche des modèles, calcule les dimensions, coupe et découpe, une véritable passion j'vous dis !

Voici quelques merveilles que je vous laisse admirer

IMG_0031

IMG_0032

IMG_0033

IMG_0034

IMG_0037

IMG_0038

IMG_0035

IMG_0036

C'est beau n'est-ce-pas et je suis sure que vous n'aurez pas manqué d'admirer au passage ses jolis patch

A midi elle aura ses 5 enfants, le 6e sera avec nous en pensée, et papa sera chef cuistot le pauvre lol !!!

Maman je te souhaite

303fd0cb3a

Bisous à tous et passez un excellent week-end

Publicité
Commentaires
M
Oh ! que c'est beau ! je compte sur toi pour féliciter ta maman de ma part ! tout est vraiment superbe ! j'ai adoré toutes ses poupées ! Vous avez toutes les trois des doigts de fée <br /> <br /> Gros bisous à vous mesdames
Répondre
A
Quel talent cette petite maman, c'est formidable de voir tous ces ouvrages et de se dire que les années passant, la curiosité et la créativité sont toujours là ! Belle journée
Répondre
Q
quel bonheur d'avoir une maman qui réalise de telles merveilles !<br /> <br /> <br /> <br /> mais une fois de plus le dicton reflète la réalité "bon sang ne saurait mentir"<br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toutes les deux
Répondre
L
Bravo a ta maman elle travaille surper bien !
Répondre
N
Joyeux anniversaire à ta maman, le savoir-faire artistique s'est transmis de mère en fille. Félicitations pour ces superbes ouvrages.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité