Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
24 février 2014

Du crochet .....

Bonjour,

Après le petit ange écru que je vous montrais ici, j'ai acheté une pelote blanche de coton Liberty 5 de Katia

et voici mes nouveaux petits anges aux côtés du premier

IMG_0032

et ce week-end j'ai essayé le lacet roumain simple

Je l'avais vu chez Romatoka clic et j'avais gardé le lien YouTube Ici

celui du haut avec un crochet n° 1,75 et le coton Liberty5 de Katia et celui du bas avec un crochet n° 1,50 et du coton Anchor Aïda

IMG_0033_New1

je trouve celui avec le coton Anchor (à droite) beaucoup plus joli

IMG_0031

C'est super sympa à faire alors je vais tester avec du coton perlé en couleur et j'ai bien envie de commander le livre de Smaranda que je viens de trouver sur le net et où il y a de bien jolis modèles

bijoux_crochet_Smaranda

Je vous souhaite une bonne journée encore bien ensoleillée chez moi

chat26

Publicité
Commentaires
M
Tes anges sont divins j' adore .Tu as raison ton lacet avec le fil " Anchor" est beaucoup plus joli que l' autre .<br /> <br /> Bonne continuation Cathy et bravo pour tas anges Bisous M.JO04
Répondre
C
Toujours aussi beaux tes petits anges, celui que j'ai fait a trouvé une heureuse, ma petite fille de 8ans , elle a trouvé trés joli. Bisous.
Répondre
M
Bien jolis ces petits anges prêts pour Noël prochain. Il faut que j'essaie! et le lacet roumain me tente bien aussi! Bises.
Répondre
N
ils sont très beaux tes petits anges, je suis sure que tu vas arriver comme toujours!<br /> <br /> allez je file avec mes lutins au relais<br /> <br /> bises nadette
Répondre
S
ben ,c'est un coton qui se fait en 1,25 normalement alors .......plus raffiné en 1,50 :-) tu commences une collection d'ange ???? bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 314
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité