Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 janvier 2014

Sal "La pensée positive" fin

bjrhvsnhd

J'ai terminé la broderie du sal "La pensée positive" offert très gentiment par Nathalie ICI

Pour la finition, comme d'habitude il faudra attendre un peu

Voici ce que nous devions broder

IMG_0021

et ma toile en entier

pensée positive fin

le texte est de Norman Vincent Peale

Je remercie Nathalie qui nous a permis de broder ce bien joli texte

separateur

Avant-hier et hier nous avons eu un temps exécrable avec beaucoup de pluie

Voici le jardin potager hier matin

jardin

 ce matin l'eau est partie

IMG_0052_New1

et il a neigé tout l'après-midi chez mes parents à 5 km de chez moi et bizarrement rien ici

jardin maman

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que le soleil revienne vite car pour le moment il pleut toujours

811ba9e2

 

Publicité
Commentaires
M
belle vue sur un jardin enneigé...j'aime
Répondre
N
plus en avance que moi ! je n'ai pas touché cette 5è partie ....<br /> <br /> c'est beau, et ces mots sont forts et vrais !<br /> <br /> quel temps, neige chez tes parents, et l'eau chez toi, drôle d'hiver, n'est-ce pas ? <br /> <br /> bonne nuit, merci encore, bises,
Répondre
J
belle réalisation, le temps s'est refroidi, la neige semble arriver à certains endroits! bises
Répondre
S
ça ne craint pas pour tes plantations potagère ??? sympa ta broderie !!!! bisous
Répondre
I
Très sympa tes broderies
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité