Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 novembre 2013

Petits bonnets d'octobre

blk_automne_bb

Voici mes petits bonnets tricotés au mois d'octobre pour Innocent et les Petits Frères des Pauvres

Jusqu'au 15 nous avons choisi le rose pour Octobre Rose

1

2
3

Puis nous sommes passées au thème d'Halloween

4
5

168 + 24 = 192

Innocent et Phildar proposent tous les ans des kits gratuits pour tricoter des petits bonnets

Cette année j'ai demandé le mien et je l'ai reçu

IMG_0028_New1

Mes petits bonnets de novembre seront donc rose et jaune

Je vous souhaite une bonne journée, la pluie arrive à l'intant chez moi

bisousdautomne
Publicité
Commentaires
N
très réussis les petits bonnets Halloween !
Répondre
M
Super je ne les avait pas tous vus j'ai pensé que je pourrai t'en faire quelque uns dans notre roulotte cet hiver je vais préparer ça Bisous Finalement il est très beau ton fantôme
Répondre
M
Elégants ou Halloween, tous sont jolis ou rigolos! Bravo! Biz
Répondre
S
trop le délire ,j'adore !!!! bravo ma poulette :-) bisous, bon mardi !
Répondre
A
C'est toujours avec un grand plaisir que je viens voir tes petits bonnets en me demandant chaque fois quelle surprise tu nous réserves. Toujours ravie et pas déçue cette fournée est encore délicieuse à admirer. Les citrouilles et le fantôme c'est le top, mais je les aime tous !<br /> <br /> Félicitations Cathy et je trouve que Phildar fait une bien belle participation.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 249
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité