Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 novembre 2013

Sal "La pensée positive" ....

Bonjour,

Je l'ai vu brodé sur beaucoup de blogs alors j'ai eu envie de le faire aussi

Voici donc mes 2 premières étapes du sal "La pensée positive"

IMG_0002_New1

Nathalie nous le propose en plusieurs langues, en noir et blanc ou en couleur CLIC

J'ai opté pour le français, en couleur avec les fils DMC sur une toile "lin naturel"

La 3e étape est en ligne alors au boulot ....

separateur

En fin de semaine dernière j'ai eu la surprise de recevoir un petit paquet de la part de Marylène clic pour un petit service que je lui ai rendu

Il contenait un joli coussinet, brodé d'après une grille de Martine290 et une échevette d'un joli fils dégradé de "Un fil-un rêve"

IMG_0005

Merci beaucoup Marylène pour cette gentille attention

Je vous souhaite une très bonne journée avec le soleil qui est revenu mais pas pour longtemps d'après la météo

chatcoeurs
Publicité
Commentaires
S
c'est une jolie pensée mais plus de SAL pour moi en ce moment :-) sympa Marylène ! bisous, bonne nuit
Répondre
M
Joli texte mais dis donc tu as déjà brodé tout ça c'est fou et une merveille de plus <br /> <br /> Bonne journée dans la grisaille Bisous
Répondre
Q
je ne voulais plus craquer sur de nouveaux ouvrages, mais tu m'as guidée vers chez Nathalie et.... je crois que je vais aussi craquer pour ce SAL<br /> <br /> tu n'es qu'une tentatrice...<br /> <br /> je ne devrais plus aller sur les blogs, sinon je ne finirai jamais mes encours LOL<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Tu as bien fait de craquer, je trouve moi aussi cette broderie très jolie et j'aimerais avoir du temps pour la faire, mais je n'ai pas encore réussi a régler la question ! :-(<br /> <br /> Une bien agréable surprise, ce coussinet est très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cathy et bonne soirée,
Répondre
C
Trop beau ce nouveau sal ! Si seulement j'avais un peu plus de temps...<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité