Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 octobre 2013

Bannière automne suite ....

Bonjour,

J'ai oublié de vous montrer ma 2é étape de la bannière automne suivie en HAL chez Stefany et j'ai également oublié de lui envoyer ma photo

Mais ou ai-je donc la tête ???

Cette semaine nous devions broder "AUTOMNE" au point de mirliton, le nuage et la maison

bannière 2

Ma photo n'est pas très belle, c'est certainement dû au manque de soleil en ce moment

Pour voir les avancées des autres participantes c'est ICI

Je vous remercies pour tous vos gentils commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir même si je pends très rarement le temps de vous répondre

Je vous souhaite une bonne journée

images6

 

Publicité
Commentaires
M
En voilà une bannière qui va être très jolie. J'ai hâte de voir la suite.
Répondre
A
Cathy , je suis allée ajouter mes 2 morceaux de toile ( hardanger ) ce soir !<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE <br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
Pas facile de prendre une photo à travers les nuages!! tjrs aussi beau, bonne suite.
Répondre
N
bien jolie bannière !
Répondre
M
Et oui pas facile avec un temps gris de prendre des photos , mais je te rassure , c'est très joli et aujourd'hui avec le soleil tu as pu certainement profiter de tes belles couleurs d'automne <br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité