Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
14 octobre 2013

Chemin de pétale 3

Bonjour,

Voici l'avancée de mon napperon "Chemin de pétale" modèle de Ticoeur (son blog clic et son forum clic)

Après avoir sécurisé les barrettes du tour en les piquant à la machine

IMG_0003

j'ai brodé par dessus les points de feston, puis le carré central avec des croix de malte

IMG_0002

j'ai fais les points d'oeillet tout autour ainsi que le 8 petits carrés et le voici à ce jour

Sans titre 2

je n'ai plus qu'à ajourer les carrés des côtés

Il sera terminé juste à temps j'espère pour commencer le "pink runner" modèle de Mamen

Ma toile et mes cotons sont prêts

IMG_0002_New1

Je vous souhaite une

images3

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique
Répondre
T
Bonjour ,vu les merveilles en hardanger ,j'ai envie de m'y remettre .Je me suis inscrite pour pouvoir admirer votre travail .Je ne connais pas du tout la technique "sécurisé les barrettes en les piquant à la machine " Pouvez vous m'en dire plus .Sur un blog ,(je ne sais plus lequel) ,j'ai lu "securisé le feston par des barrettes " :savez-vous en quoi cela consiste .
Répondre
M
Magnifique, bravo pour ton travail.
Répondre
A
Parce que tu protèges en piquant à la machine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'en ai plus ! Je vais remettre sur mon blog demain ( car prise +++ ) mes BOUTS de "hardanger" sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait que je commence ! Déjà j'ai une broderie avec des marguerites , mais le CENTRAL = est un coeur hardanger ! !! ALORS si brode mais fleurs et que le milieu est loupé = trop incisé ! OH Là Là !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu fais ! Tu sais que ce que tu brodes PLAIT A TOUT LE MONDE !!<br /> <br /> <br /> <br /> Suis allée chez MAMAN ! C'est très bien ! MAIS en PORTUGUAIS apparemment !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO CATHY<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
I
très très beau compliment, un câlin, Dona
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité