Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 août 2013

Ouvrage mystère ....

Bonjour,

Pas très présente en ce moment comme beaucoup, ce sont les vacances donc farniente, famille etc ... 

Hier petit resto avec mes parents pour fêter nos anniversaires de mariage, 32 ans pour nous et 57 ans pour eux, mais je brode quand même un peu

Je me suis inscrite au sal mystère de l'été chez Anne-Marie Clic et je viens vous montrer mes 3 premières étapes

l'étape 1

1

 l'étape 2

2

de plus près

3

et l'ensemble avec la 3e étape

IMG_00163

Je le brode sur du lin 12 fils plus foncé que sur les photos avec les cotons Threadworx n° 11011 et 1081 et les DMC 3609 et 3364

Anne-Marie nous donne une petite étape vite brodée tous les lundis. Je viens de recevoir la 5e vous verrez donc la 4e et la suite dans un prochain article

Je vous montre la jolie surprise que m'a fait mon cactus

IMG_0003_New1

maman m'avait dit qu'il y avait peut-être deux pieds dans le pot et bien effectivement, après 8 fleurs rouges une belle blanche s'est ouverte mais malheureusement elle n'a duré qu'un jour.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit

A_bientot

 

Publicité
Commentaires
M
il est fini?<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Jolie broderie !!!! et la fleur de ton cactus est magnifique !<br /> <br /> MF
Répondre
M
Bonjour Cathy , de belles couleurs et de jolis points !<br /> <br /> Quelle belle fleur , tu as bien fait de la prendre en photo !!<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage ( avec retard...) et de gros bisous
Répondre
L
Tres joli !
Répondre
S
quel beau début d'ouvrage ,j'aime les couleurs :-) Happy anniversaire d'amour !!!!! dommage pour le cactus ,elle était jolie cette fleur :-( bisous avec le soleil qui est revenu !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité