Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 juillet 2013

Coeur de fleurs : 1 et 2

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore parlé du sal "Coeur de fleurs" que je suis sur le forum de Ticoeur CLIC et son blog CLIC

C'est un sal de broderie au ruban

Voici ma 1ère étape brodée

coeur ruban 1

avec une petite mosaïque des differentes fleurs

coeur ruban 1(1)

et ma 2e étape avec une présentation différente

coeur ruban 2

J'aime beaucoup broder ces fleurs, certaines que je savais déjà faire et d'autres que j'apprends à réaliser grâce aux excellents tutos tout en images de Ticoeur

Ce matin réveillée à 5h par le tonnerre et la pluie, je me suis levée parce que Mr Nounou chat n'ayant pas voulu rentrer hier soir à dormi dehors. Lorsque je suis arrivée dans la salle à manger il était derrière la vitre à m'attendre. C'est difficile de le faire rentrer à cette saison il y a tellement de bébêtes qui se promènent de le jardin la nuit

Après 4h de bonne pluie qui fait du bien à la nature et rafraîchit l'atmosphère le soleil devrait revenir

Je vous souhaite une

bjournee3

 

Publicité
Commentaires
B
Toutes ces roses différentes !!! Bravo !!!<br /> <br /> Les vacances et mon projet personnel m'ont fait loupé beaucoup de choses !!!<br /> <br /> MF
Répondre
C
Franchement, j'adore !!! Toutes ces fleurs au ruban, c'est superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
quel bel ouvrage et je sais de quoi je parle car je suis également une fan de ce type de broderie, bravo et à bientôt pour de nouveaux ouvrages
Répondre
L
Superbe ! J'adore
Répondre
C
Des fleurs superbes et elles ne fanent pas...<br /> <br /> Bon dimanche bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 211
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité