Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 juin 2013

Petits bonnets de mai ....

Bonjour,

Voici donc ma toute petite production de petits bonnets du mois de mai pour Innocent et les Petits frères des pauvres

des religieuses

1

des fraises

2

et des gâteaux

3

mon compteur monte tout doucement 119 + 8 = 127

63291066_p

la vue depuis ma porte-fenêtre a bien changée, avant hier je voyais un joli champ de coquelicots

IMG_0003

et aujourd'hui après le passage du paysan la voici, c'est triste !!!!

IMG_0011

J'espère que cet article vous parviendra parce qu'en ce moment entre CB et OB il y a pas mal de problèmes

Je ne reçois plus un certain nombre de news même en me ré-inscrivant c'est pénible

Certaines disent qu'il faut passer par le Flux rss des messages mais cela prend un temps fou de regarder chaque jour s'il y a un message, alors désolée si vous ne voyez plus.

J'espère que tout ça va bien vite rentrer dans l'ordre.

 

Je vous souhaite une bonne journée

30837397bbbisbl-gif

Publicité
Commentaires
B
Ils sont tout mignons tes petits bonnets et très gourmands,surtout.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Balinette
Répondre
I
toujours aussi mignons les petits bonnets
Répondre
C
Jolis tes petits bonnets, j'aime bien les fraises !!<br /> <br /> Bon week end ensoleillé (en tout cas ici, le temps n'a pas encore tourné, il fait beau et chaud !!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Coralie
Répondre
M
Bonjour Cathy , tes petits bonnets sont vraiment adorables ! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée malgré le temps un peu couvert ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Tous mignons tes petits bonnets ...<br /> <br /> Et d'accord avec toi .. c'est trop beau un champ de coquelicots .<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité