Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 juin 2013

Hal "Baby" et "Jolie pochette"

Bonjour,

Ce week-end j'étais seule et comme le temps était à la pluie et bien j'ai brodé :

La 4e étape du Hal "joile pochette" organisé par Christine clic

J'en étais là

3

et voici mon avancée

IMG_0034

63291066_p

et la 3e étape du Hal Baby de Mamen clic

avant

2

 maintenant

IMG_0046

une photo de plus près pour mieux voir le point de feston

IMG_0049

63291066_p

Après avoir brodé un joli panier en broderie au ruban que vous pouvez revoir ICI, Ticoeur nous propose un nouveau sal où je me suis inscrite

Le sal "coeur ou rond de fleur" commencera le 15 juin alors si vous voulez nous rejoindre c'est par ICI

J'espère que les températures vont remonter un peu avec le soleil parce qu'hier à midi c'était ça

IMG_0043

Je vous quitte pour aujourd'hui en vous offrant les iris qui ornent mon jardin en ce moment

iris

Bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien travaillé!je regrette d'avoir raté le HAL de Mamen.
Répondre
M
Grâce à ton mail, j'ai enfin associé le blog (que j'avais déjà repéré) et le prénom. Super
Répondre
T
Coucou Cathy,<br /> <br /> Et même si il n'avait pas plu je suis sûre sue tu aurais brodé dehors peut être, mais on voit que tu aimes tant ça. Belles avancées en tout cas.<br /> <br /> Tes iris sont magnifiques.<br /> <br /> Bonnz soirée, bises
Répondre
M
Bonjour Cathy , le mauvais temps du week end t'a permis d'avancer merveilleusement! Bravo ! <br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
S
ça brode joliment chez toi !!!!! merci pour les iris qui sont superbes !!!!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité