Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
31 mars 2013

Sal Isa HV/R.Parolin

Sans titre 1

 Alors ce changement d'heure ? Je pensais me lever une heure plus tard mais que nenni, réveillée à 6h donc 5h

Voici ma toute petite avancée sur le sal Isa HV/R.Parolin suivi chez Nicole ICI

Quelques petites xxx sont venues s'ajouter sur ma toile "Ma collection de ciseaux" d'Isa Vautier

IMG_1058

J'ai positionné des ciseaux pour voir où commencer la prochaine broderie

63291066_p

Aujourd'hui 31 mars en ce dimanche de Pâques c'est l'anniversaire de ma Julie

Elle est née il y a 27 ans un lundi de Pâques

Un petit bébé de 2kg800 arrivé avec 3 semaines d'avances

Elle a été évacuée par hélicoptère à l'hopital de la Timone à Marseille, je n'ai pas eu le droit de l'accompagner étant moi même très fatiguée et je ne l'ai revue que le 12 avril

C'est assez traumatisant pour une maman mais bien vite oublié car aujourd'hui elle est devenue une belle jeune fille

Ma chérie je te souhaite un

303fd0cb3a

Nous allons fêter ça en famille et c'est moi qui reçois. Nous serons 11 personnes et 5 chiens, heureusement que la maison est grande et que le soleil devrait être de la partie

Cet après-midi nous allons regarder les photos du périple de Thomas en Afrique de l'ouest, on va se régaler

Inutile de vous dire que je ne passerai pas sur vos blog aujourd'hui mais j'essaierai de me rattraper demain

Je vous souhaite un très bon dimanche comme le sera le mien

diddlejpaqns7

 

 

Publicité
Commentaires
D
(^-^) Avec un peu de retard, je fais mon tour et j'admire ton avancée. Je te souhaite de passer un bon week end avec un rayon de soleil si possible. Gros bisous
Répondre
S
en retard pour visiter les co-saleuses!<br /> <br /> ça va être très joli et tu fais bien d'être prudente pour les mesures en les adaptant au fur et à mesure à tes ciseaux!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Très joli... J'aime beaucoup la finesse de ton ouvrage et le coloris choisi. Pour moi, article publié ce soir ou demain. Bonne semaine. Amicalement, Sandrine
Répondre
M
Très jolie cette broderie !!!!
Répondre
C
Trop belle cette broderie !!! Et les ciseaux ...<br /> <br /> Je pense que tu as passé un bon weekend de Pâques et je souhaite un bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité