Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 février 2013

Hal "Sac besace" ....

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la 2e étape du Hal "Sac besace" organisé par Stefany B.

Nous devions broder le tour en passés plats de la partie du devant

IMG_0806

Même avec la loupe j'ai pas mal pénélopé mais j'y suis quand même arrivée ouf !!!!

Stefany nous a donné hier l'étape suivante alors y'a plus qu'à .....

Vous pouvez voir ICI les avancées de chacune

Je vous souhaite une bonne journée et merci pour tous vos gentils commentaires

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
N
J'admire le travail de broderie. Bisous.
Répondre
T
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Bon début mais j'attends la suite avec impatience ! Alors bonne continuation à toi.<br /> <br /> Bonne soirée, bises, à bientôt
Répondre
P
sacré boulot cathy ! vivement la suite !!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très joli ce point !!<br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> MF
Répondre
N
super ma cathy!<br /> <br /> pas de news hier, c'est dingue!<br /> <br /> allez la forme est revenue<br /> <br /> tu vas finir cet ouvrage comme les autres<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 212
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité