Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
1 février 2013

Petits bonnets .....

Bonjour,

comme vous le savez maintenant je participe à l'opération

44685_1_FR_600_500

en cliquant sur l'image vous aurez tous les renseignements si vous voulez nous rejoindre pour cette opération

En ce premier jour de février je vous montre les derniers petits bonnets que j'ai fais au mois de janvier

 des petits chapeaux au crochet

18

et les voici avec la suite de la collection

19

et un lapin, un petit tout simple avec un coeur et un gâteau avec sa tranche de kiwi

20

Mon total est de 47

Je vous informe qu'ils sont en ventes dans les magasins et que si vous trouvez un de ceux là, vous pouvez gagner un blender

clic sur l'image pour tout savoir

602860_402709166489793_1535067976_n

 

separateur

Je profites de ce message tricot, pour vous montrer le joli petit manteau que j'ai tricoté il y a déjà quelques temps pour Héliot, vous savez le petit chien de maman

de face, l'image est un peu floue, pas facile de le faire tenir en place

Héliot1

et de côté

héliot

réalisé d'après un tuto gratuit trouvé sur le net chez DROPS DESIGN ICI

Il en a déjà bien profité pendant les périodes de froid et de neige

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

pinson des alpes

Publicité
Commentaires
C
Super beau le gilet d'Eliott, c'est sûr qu'un petit chien comme ça, ne doit pas avoir très chaud par ces températures !<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
I
c'est super mignon tout ça<br /> <br /> bravo
Répondre
C
tout mimi tes petits bonnets, j'aime beaucoup dernièrement j'en ai une dizaine de faif tout simple il me reste les pompons à faire<br /> <br /> Héliot est super, bises à toi et calin a lui
Répondre
M
super les petits bonnets, je n'en ai jamais vu dans les boutiques. On les trouve où exactement ? Le manteau du petit chien est très mignon, le chien aussi d'ailleurs. Il est près pour affronter les grands frimas. bises
Répondre
L
Zut!!!c'est pas ma taille<br /> <br /> mais c'est belle cause<br /> <br /> mes 2 petits bichons me demandent si je veux bien tricoter,ils adorent le p'tit manteau<br /> <br /> biszous<br /> <br /> dous week-end
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 096
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité