Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
4 février 2013

Mes oiseaux .....

Bonjour,

Quand mes petits oiseaux si nombreux s'envolent effrayés et se tapent dans les vitres

1

2

3

maintenant je m'empresse de les mettre à l'abri dans la mangeoire parce que là je sais qu'ils ne risquent rien

IMG_0490

IMG_0462

et qu'ils peuvent se refaire une santé

IMG_0493

parce que quelle surprise j'ai eu en levant la tête de mon assiette il y a quelques jours de découvrir, perché juste au dessus de la mangeoire

IMG_0481

il est beau n'est-ce-pas

j'hésite encore entre un faucon crecerelle et un épervier mais après pas mal de recherches je pencherais pour l'épervier

http://www.nundafoto.net/gallery/photo/667-epervier-d-europe-accipiter-nisus

Il y a quelques jours je vous montrais des photos pas très réussies d'un pic vert

Hier, il est revenu et cette fois je l'ai filmé


4

Publicité
Commentaires
M
j'ai pris le termps de bien visiter ton blog <br /> <br /> Il est sympa <br /> <br /> Comme beaucoup j'iame aussi les oiseaux il sont mimisj'ai vu aussi que tu les fais en patch <br /> <br /> j'aime surtout le nichoir et la fontaine c'est superbe <br /> <br /> Je n'est pas la joie de savoir faire de beaux tableuax comme ça Ta collection de dés est bien jolies <br /> <br /> J'en ai beaucoup e<br /> <br /> J'en ai a peu près un soixantaine qui attendent une vitrine les miennes (3() étant pleines <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Et merci de nous faire découvrir toutes ces jolies choses <br /> <br /> marie59290
Répondre
N
Très belles photos prises au vol!! Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Bravo pour ces superbes images ! <br /> <br /> Nous ne manquons pas de donner toutes nos miettes aux oiseaux et j'adore observer leur ballet d'abord prudent, puis de plus en plus hardi, ça me fait à chaque fois, irrésistiblement sourire !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine, ma chère, bises et à bientôt...
Répondre
M
Ça n’arrête jamais chez toi !!! Tu as toujours de la visite !!!<br /> <br /> J'ai parlé de toi à une amie qui aime beaucoup le oiseaux elle aussi(et les animaux en général) !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> MF
Répondre
L
Magnifique ces oiseaux, ils sont tous mignons, je craque pour les oiseaux merci pour ce moment de douceur, à bientôt 'Babette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 218
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité