Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
22 décembre 2012

On continue pour 2013 ....

angebjrir7

On continue quoi ???? Et bien les petits bonnets pour l'association Innocent

Les résultats sont tombés et cette année voici le nombre de petits bonnets récoltés

282896_383877258372984_483665959_n

clic sur l'image pour accéder à la page facebook d'innocent france

Je fais partie d'un groupe sur facebook où il y a beaucoup de tentatrices

Voici donc mes premiers petits bonnets pour 2013

un gâteau et un esquimau

SAM_3075

un pingouin et Hello Kitty qui est de ma création

SAM_3081

et le dernier, tricoté hier en hommage à la fin du monde

Maya .... l'abeille

SAM_3088

Je dois dire que je m'éclate et vous n'avez pas fini d'en voir

separateur

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nicole qui avait peur de ne pas pouvoir le fêter

Alors Nicole je te souhaite un

303fd0cb3a

et encore beaucoup d'autres

Bonne journée à toutes et à tous

et bonnes fêtes de Noël

GBmaisonoiso

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie présentation de toutes ces jolies créas...bravo!
Répondre
F
Coucou Cathy, ils sont très sympathiques ces petits bonnets et je vois que tu t'éclates à les réaliser. Bonne semaine avant la fin d'année. Bises. Francine
Répondre
T
Chapeau pour les titd bonnets et tes personnages sont trop mimis Joyeux Noël <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
De plus en plus mignons quelle imagination à ce soir bisous
Répondre
C
rhooooooooooooo ils sont trop craquants !!!!! j'adore l'originalité de tes bonnets !!!! bisous, passe un très bon noel aussi !!! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 305
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité