Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
26 décembre 2012

Boule de flocons fin .....

autmn6

J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous

Pour moi c'était super avec une partie de la famille

Comme mes parents ne sont pas partis au Maroc cette année à cause de petits ennuis de santé de maman, c'est papa qui a fait la cuisine et je peux vous dire qu'on s'est régalés

J'ai terminé mon sal "Boule de flocons" organisé par Sophie de Solo.brode

Je l'ai monté en pinkeep tout simple et je trouve que ça lui va bien

IMG_0065

Merci Sophie !!!!!

J'ai oublié de vous montrer une jolie carte et une très belle ATC reçues de la part de Sandrine et Léa

SAM_3053

Elles me les ont envoyées pour me remercier d'avoir fait une ATC (ma 1ere) pour l'anniversaire de Léa

Merci les filles j'en ai été très touchée

Le père Noël m'a apporté un super appareil photo il ne reste plus qu'à l'apprivoiser lol !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

cartebisous

 

Publicité
Commentaires
B
Ces cartes et ton pinkeep sont trés jolis.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
N
Très belle boule de flocons. Bonne fin d'année. Bisous.
Répondre
C
coucou Cathy <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> il est trop beau ton pinkeep!!!!! de jolies cartes recuès <br /> <br /> bon aptès-midi bisous
Répondre
P
elle est très jolie bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
super joli ton pinkeep effectivement il est très fin. Qui dit nouvel appareil dit nouvelles photos j'ai hate de voir gros bec et les autres.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité