Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
10 décembre 2012

Soleil d'automne suite et fin ....

bbonhommebjrfi5

Voici les photos de la suite du sal "Soleil d'automne" que j'ai suivi avec grand plaisir chez Christine ICI

Je vous avais montré jusqu'à l'étape 3 ICI alors voici la 4e avec le point de piqure double

étape 4

d'un peu plus près

étape 4 (1)

l'étape 5

étape 5 (1)

Croix de malte et barrettes au point de reprise avec point d'esprit droit

étape 5

et le voici terminé avec son joli bord en dentelle

étape 6

Merci Christine pour ce joli sal que je me suis régalée à broder

Un petit clic sur les photos vous les montrera en grand

Après l'épisode neigeux de vendredi le soleil est revenu, la neige à un peu fondue mais pas trop car il ne fait vraiment pas chaud

Je vous quitte pour aujourd'hui avec cette jolie photo de mon gros bec accompagné d'une petite mésange bleue

Je l'adore !!!!

SAM_2988

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Encore une superbe réalisation en hardanger, la couleur est très belle, la finition parfaite. Bisous
Répondre
I
super joli
Répondre
C
C'est trop beau, le sal et ta photo, ils ont l'air de faire bon ménage gros bec et la mésange. Bises.
Répondre
N
sublime.... que j'aime<br /> <br /> je passe seulement... espère gêrer ce problême de PC<br /> <br /> <br /> <br /> si tu peux par mail m'envoyer adresse et coordonnées par message privé<br /> <br /> bisous nadette
Répondre
B
Ton ouvrage est magnifique, c'est du beau travail tout en finesse.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 195
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité