Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
5 décembre 2012

Merci internet .....

Bonjour,

Je me demande comment je ferais sans internet pour avoir des nouvelles

Il y a un peu moins d'un mois mon fils Thomas s'est envolé pour le Maroc pour assister au mariage d'un de ses amis

Son message du 13 novembre après le mariage :

Mariage neigeux, mariage heureux mais pour faire du vélo les moon boots c'est pas terrible !

Après le mariage il a pris son sac à dos, à enfourché son vélo direction le Sénégal

Message du 25 novembre :

Gelmim, J+11 en selle.
Traversée du désert de pierres ok, 1270 km au compteur.
Demain les choses sérieuses commencent, route du Sahara Occidental version Madmax, vélo versus camions, que le dieu du rétroviseur soit avec moi !

Message du 28 novembre, apparemment le vent de sable souffle fort dans la Sahara Occidental :

Tu voulais en chier petit ?
Rih al-raml depuis deux jours... Ca croque sous la dent mais des fois, ça pousse dans le bon sens..

Message de lundi 3 décembre :

Se fait sa propre idée de la mondialisation au milieu du Sahara Occidental en parlant en anglais de l'Ukraine avec des Moldaves vivant au Portugal et allant vendre des camions en Guinée Bissau !

Il est arrivé en Mauritanie et voici son dernier message d'hier :

Nouhadibou, J+20 en selle.
Traversée du Sahara Occidental ok, 2600 km au compteur.
Demain mes vieilles guiboles vont se reposer, je saute dans le train le plus long et le plus inconfortable du monde direction Choum !

Une maman se fait toujours du soucis pour ces petits et je peux vous dire que cela me rassures d'avoir des nouvelles aussi régulièrement

Si vous le voulez bien je vous ferai de temps en temps un petit récapitulatif de son périple

Bon courage à celles et ceux qui sont sous la neige

Ici nous n'avons pas encore vu un flocon mais .....

Bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
G
je te souhaite plein de nouvelles Cathy je comprend que tu les attendent avec impatience. c'est trop bien de suivre son voyage ça reveille notre imaginaire les couleurs les odeurs l'afrique ça nous fait rêver (eux là bas surement moins et rêve de France)
Répondre
I
quel bel expérience il vit là mais oui tu as raison internet est bien utile pour garder contact et suivre les aventures de nos proches
Répondre
N
Effectivement, internet est indispensable pour suivre une telle aventure et être rassurée. Bisous.
Répondre
N
génial toutes ces nouvelles qui te rassurent, ton fils un vrai globe trotter, peut être fera t'il un livre de son périle<br /> <br /> oui dit nous ou il se trouve est si tu as des photos partage<br /> <br /> bises
Répondre
M
comme je te comprend bonne route a thomas et bon courage pour toi une mere se fait toujours du souci bisous et bonne journée TATA
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité