Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 novembre 2012

Aranami fin .....

Bonjour,

La dernière fois que je vous en ai parlé c'était au mois de juillet ICI

Mon châle Aranami est donc terminé et certaines d'entre vous avaient deviné que la dernière couleur serait du noir

SAM_2863

J'ai pris la photo debout sur une chaise pour le voir en entier

mais le voici d'un peu plus près sur mon mannequin

SAM_2864

SAM_2865

en agrandissant les photos vous le verrez mieux parce que noir sur noir ce n'est pas le top mais je ne pouvais pas le prendre sur moi

Il était temps que je le termine parce que regardez la neige n'est pas loin sur la montagne en face de chez moi (photo à peine zoomée)

SAM_2871

et d'après la météo elle devrait arriver demain en plaine beurk !!!!!

Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à bientôt

images3

Publicité
Commentaires
C
merveilleux ce chale!!<br /> <br /> moi aussi je suis une tricoteuse!!(60 ans d experience<br /> <br /> pourriez vous me communiquer les sources de vos modeles??
Répondre
C
Qu'il est joli et original ce châle .Jamais vu encore .<br /> <br /> Bon week end
Répondre
C
Très agréable d'être bien au chaud quand il fait mauvais temps !<br /> <br /> surtout avec une petite laine sur les épaules . Très jolie <br /> <br /> Bon weekend
Répondre
M
comme cela tes petites épaules n'auront pas froid. Bises
Répondre
I
ah super, il est bien joli<br /> <br /> Moi en ce moment c'est crochet
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 088
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité