Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
27 novembre 2012

Boule de flocons .....

Bonjour,

"Boule de flocons" c'est le joli nom du mini SAL qu'organise Sophie de Solo.brode sur son blog ICI

En cliquant vous pourrez déjà voir de bien jolies broderies, ma photo vient juste de partir

Voici ma 1ere étape brodée sur une toile de lin Belfast 12,6 joliment pailletée et le coton DMC 321

SAM_2854

La 1ere étape est offerte sur son blog et la suite sera envoyée par Newsletter

Renseignements ICI si je vous ai donné envie de le broder

Je vous souhaite une bonne journée

Chez moi il pleut, il pleut bergère depuis hier

A bientôt pour la suite

32855895_p

Publicité
Commentaires
N
Très beau début, j'ai craqué aussi pour cette boule!! Bonne suite, elle est arrivée! Bisous et bon weekend.
Répondre
I
sont bien jolis ces flocons
Répondre
S
La photo est sur le diaporama ... et sera sur mon blog dans la journée!<br /> <br /> Ces paillettes donnent un air de fête ...<br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> Sophie H.
Répondre
M
Très jolis ces flocons sur toile pailletée !<br /> <br /> Bises humides !!!<br /> <br /> MF
Répondre
C
Joli début, Bises Cathy et à bientôt pour la suite.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité