Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 novembre 2012

Ils sont partis ....

Bonjour,

Canalblog à l'air d'aller mieux ce matin !!!

Même si je reçois toutes les notifications d'articles en double c'est mieux que pas du tout

Je vous disais donc qu'ils sont partis. Quoi ??? et bien mes petits bonnets

 Quand j'ai téléphoné au magasin Phildar le plus proche de chez moi, la personne qui m'a répondu avait l'air tellement de tomber des nues, même si elle m'a bien dit qu'elle me les prendrait que j'ai préféré les faire partir par la poste.

Je vous montre les derniers au nombre de 17

SAM_2778

et les voici tous dans leur petite boîte

SAM_2779

Cette année j'en ai donc tricoté 100 c'est mieux que l'an passé où je n'en avais fait que 45

Si je suis courageuse j'en ferai de temps en temps pour augmenter le nombre pour l'an prochain

Pour rappel toutes les infos se trouvent ICI

Je vous souhaite une bonne journée

Ici il fait très beau pourvu que ça dure

bisousdautomne

Publicité
Commentaires
G
effectivement comme le dit Isabelle il ya des merveilles par ici bravo pour tes petits bonnets ils sont tout mignons.<br /> <br /> Gisèle R.
Répondre
M
Merci de nous faire partager tes bonheurs et tes réalisations !:
Répondre
L
Quel joli geste BRAVO
Répondre
N
bravo cathy, tout comme toi je ferai partir par la poste, le peu que j'ai fais<br /> <br /> j'ai commencé bien tard est fait tellement d'autres choses à côté que mon lot de petits bonnets est plus maigre que mon ambition<br /> <br /> bises
Répondre
S
De biens jolis bonnets pour une magnifique action. Un immense bravo à toi pour ton courage, ta générosité ete ton humanité... Amicalement, Sandrine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité