Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 novembre 2012

Nature ....

Bonjour,

dans mon jardin il y a

des feuilles que le vent s'acharne à ramener devant mes portes-fenêtres

SAM_2744

le petit chat de ma voisine qui aime bien venir se promener chez moi et qui rend fou mon chien Tétram

chat

un petit écureuil qui vient me rendre visite de temps en temps

écureuil

un merle qui aime bien les baies de mon cotoneaster

oiseau

un petit mulot réfugié tout en haut de la fenêtre pour échapper à Nounou chat

mulot

de drôles de bebêtes trouvées par mon mari dans le composte, ce sont des scarabée rhinocéros

Au départ ce sont de gros vers blancs dont il m'a épargné la vue, et où vous pouvez voir l'évolution ICI

SAM_2769

Je vous rassure, ils étaient tous bien vivants et il les a remis dans son 2e silo à composte

Pour terminer voici un cactus qui a décidé de me faire de jolies fleurs mais seulement quand je l'ai eu rentré au garage pour le mettre à l'abri du gel

cactus

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite soeur Béa

MA parce que je n'en ai qu'une et PETITE parce qu'elle a 15 mois de moins que moi

1f0b45330b

 

Vous pouvez aller le lui souhaiter ICI si vous le désirez

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
C
Il y en des bébêtes chez toi didonc !!! Ils sont tous adorables (sauf les petits insectes sont un peu moins mignons !!! lol)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien sympathique chez toi . Tu as de la compagnie ! Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Bonsoir cathy , désolée de venir en retard mais j' ai été absente pendant plusieurs jours et là je suis occupée à emménager mon atelier ( faut voir tout ce que j' ai...c'est une honte) de ce fait je n' étais pas trop présente sur le net encore quelques jours et j' aurai fini .<br /> <br /> Tes photos sont superbes ,le chat , l' écureuil , l' oiseau et la plante j' aime beaucoup par contre le reste ; les insectes et le mulot c'est pas trop pour moi mais je reconnais que tes photos sont belles .Je te souhaite une bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
M
les feuilles j'ai donner mais la ca se tire par contre l'écureuil trop mimi l'année derniere j'en avait un qui venait sur le redord de ma fenetre de salle quand au reste brk bisous TATA
Répondre
N
j'aime beaucoup ton billet avec tes petites bêtes qui t'entourent sauf le rat est les vers<br /> <br /> pour les feuilles je crois que nous avons toutes notre lot<br /> <br /> amicalement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 187
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité