Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
6 novembre 2012

Coussin aux coeurs ....

Coucou tout le monde,

Je viens vous montrer aujourd'hui la 8e étape de mon coussin aux coeurs de Ticoeur

8

Le tour est donc terminé

Pour la 9e étape je vais remplir les petits carrés et après il faudra que je pense au montage mais ça c'est une autre histoire

Pas très productive en ce moment, un peu la tête ailleurs pour différentes raisons familiales mais au final rien de bien grave, heureusement.

Comme on dit ça aurait pu être pire.

Je vous souhaite une

images3

 

Publicité
Commentaires
T
il est de toute beauté dans ces coloris .... j'aime <br /> <br /> et vivement la suite <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est super joli et je suis sûre que tu trouveras une belle finition.<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Balinette
Répondre
A
CATHY j'aime tant le HARDANGER mais je n'ai pris que 1 cours en debut 2012 !<br /> <br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
Superbe comme d'habitude, rien a dire a part BRAVO. Bisous a tous.
Répondre
N
c'est toujours joli, que dis-je ? de plus en plus joli !<br /> <br /> comme toi, je dis souvent que "cela aurait pu être pire", <br /> <br /> et que "un souci en chasse un autre" ...<br /> <br /> restons positives, bon we, amitiés,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 279
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité