Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
2 octobre 2012

FINI .....

Bonjour,

commencé fin 2010 le voici, le voilà mon nuancier enfin terminé

SAM_2663

SAM_2664

comme il est un peu épais et que cela si prêtait bien j'ai cousu un galon sur la tranche

SAM_2665

SAM_2666

je vous ai fait une petite mosaïque de toutes les pages

mosaique nuancier

Beaucoup de petites xxx mais un réel plaisir à le broder

Ma soeur Béa vient également de terminé le sien vous pouvez aller le voir ICI et constater nos différences de goûts en matière de couleurs lol !!!!!

Je remercies pour leur aide Amélie qui m'avait envoyé pratiquement tous les fils de lin

48778782_p

et Nicole pour l'envoi des fils que l'on ne trouve plus et qui m'ont permis de broder la dernière page

SAM_1943

koalamerci

les filles pour votre aide qui nous a été précieuse à ma soeur et à moi

separateur

SAM_2599

GRRRR !!!!! canalblog a fait des mises à jour qui ne me plaisent pas du tout

Quand vous laissez un commentaire je n'ai plus accès à vos adresses mails pour vous répondre et comme mon blog est en mode avancé je ne peux pas ajouter la fonction répondre

Même si je ne réponds pas toujours aux coms cela m'énerve un peu

Pour les questions vous pouvez toujours me les poser via "Me contacter" en attendant de voir si je peux améliorer tout ça

Sur ce je vous souhaite une

bonnejournee_lavande

en souhaitant le bienvenue à mes nouvelles abonnées

 

Publicité
Commentaires
C
oh là j" suis en retard sur ton blog .. je ne recevais plus la news ???? je pensais que tu avais pris une année sabbatique .... un peu comme moi ... je redécouvre tout ... un grand bravo global .. et j'aime beaucoup ce nuancier .. bisous
Répondre
M
Comme toi je suis aussi du nord <br /> <br /> Je découvre ton blog qui est vraiment sympa félicitations j'y reviendrai d'ailleurs je m'inscris lol <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> marie59290
Répondre
L
J'adore ce nuancier j'ai toujours eu envie de le faire mais quel travail !
Répondre
S
Un immense bravo pour ce magnifique nuancier qui a du te demander du temps, du travail et de la patience. Le résultat est magnifique. Amicalement, Sandrine
Répondre
C
Superbe ton nuancier, en effet un sacré boulot !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité