Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
30 septembre 2012

Sal Isa HV/R.Parolin

Bonjour,

 Aujourd'hui c'est le dernier jour mais aussi le dernier dimanche du mois de septembre

Jour de notre rendez-vous pour le Sal Isa HV/R.Parolin organisé par Nicole

Souvenez-vous, le mois dernier je n'avais pas fait une seule petite xxx et bien je me suis un peu rattrapée et voici mon avancée sur mon africaine "Rose nacrée" d'Isa V

avant

4

après

SAM_2673

Vous pouvez aller voir les avancées des autres participantes chez Nicole ICI

separateur

Je profite de ce message pour vous montrer le joli sal auquel je me suis inscrite chez Mélimarie

Recently-Updated62

A midi je vais manger le couscous chez mes parents alors je visiterai vos blogs plus tard

Je vous souhaite un bon dimanche

Pour le moment le soleil est là mais pour combien de temps, nous avons été bien arrosés ces derniers jours lol !!!

 

blinkie2-mlr

 

Publicité
Commentaires
S
vraiment jolie et élégante avec une taille si fine!<br /> <br /> il te reste la tête pour l'avoir entière!<br /> <br /> bonne journée et à bientôt
Répondre
M
Bonsoir Cathy , tu as bien rattrapé ton retard dis donc , elle est superbe cette africaine les courbes , la couleur tout est beau un grand bravo .Il est très beau ce lapin .Merci pour le lien je viens de m' inscrire .Bonne soirée Bisous M.JO
Répondre
S
Une magnifique avancée de ce super ouvrage d'Isa V... Bonnes petites croix et bonne semaine. Amicalement, Sandrine
Répondre
C
belle avancée ,bravo !!!! je l'ai vu ce SAL mais pas le temps LOL bisous
Répondre
C
Mignon comme tout ce petit lapin ! Et les sals de Nicole que des merveilles<br /> <br /> Bon après midi bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 303
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité