Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
16 juillet 2012

Cartonnettes .....

Bonjour,

J'ai enfin réussi à vider mon sac en plastique rempli de dentelles, galons et croquets, en fabriquant de nouvelles cartonnettes gentiment offertes par "Un boudoir dans un tiroir"

SAM_2421

elles sont de 3 tailles différentes mais bizarrement ma photo les montre pratiquement de la même dimension

 les voici joliment rangées dans leur boîte (là on voit mieux la différence de taille)

SAM_2423

et pour les plus grandes qui ne tenaient pas dans celle-ci, elles ont pris place dans une autre boîte qu'il faut que j'habille

SAM_2424

Le soleil est toujours là dans le sud-est mais pas la chaleur

Les cigales qui commençaient à chanter dans mon jardin il y a quelques jours se sont tues alors je m'en suis fabriqué une avec du tissu Valdrôme

SAM_2408

Je vous souhaite une bonne journée

cartebisous

Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartonnettes , c'est vrai que c'est quand même plus joli que le sachet en plastique .Moi j' avais commencé aussi mais mes cartonnettes sont moins jolies que les tiennent , donc je disais que j' avais commencé puis je me suis arrêtée en route lorsque j' ai vu le stock de dentelle que j' ai .<br /> <br /> Faudra que je me remotive lol <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
C
Une bien jolie cigale ! Le tissu est superbe <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Très jolies tes cartonettes ! Tu as fait du rangement ! Je m'en suis aussi fait quelques-unes mais je n'ai pas encore eu le courage de démeler tous les fils à broder ! lol<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
C
Tes cartonnettes sont très jolies et tellement pratiques pour mettre de l'ordre dans les paniers à coudre et à broder, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Bravo pour cette cigale, je suis impressionnée !<br /> <br /> Bises, à bientôt...
Répondre
M
Bravo pour tes cartonnettes !<br /> <br /> J'adore ta cigale, il faut que je me décide un jour en m'en faire une<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 249
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité