Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 juillet 2012

"Lady of the mist"

Bonjour,

Voici l'avancée de ma Mirabilia

SAM_1875

Il y a pile un mois j'en étais là

3

et voici où j'en suis aujourd'hui

4

Elle avance bien et inutile de vous dire que je prends toujours autant de plaisir à la broder

separateur

Il y a déjà quelques temps (j'ai oublié de vous montrer) j'ai craqué sur la dernière création de Mamilou

Pantoufle1

Tout s'est passé par internet dans la journée, paiement par paypal et j'ai reçu les PDF très bien expliqués

Maintenant il me reste à trouver le temps de m'y mettre

Je vous souhaite une bonne journée

Bises et

ABlibellule

Publicité
Commentaires
M
La robe de ta Lady est très belle on dirait un tableau ,le drapé est très réaliste c' est pour ça que je dis que cela ressemble à un tableau bravo tu as un talent fou .<br /> <br /> Quand à tes futurs projets c'est magnifique <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
A
CATHY !! MAIS TOI AUSSI TU AS DE GRANDS MODELES !<br /> <br /> <br /> <br /> TIENS ! COMME CETTE DAME EN ROBE SI BELLE !<br /> <br /> <br /> <br /> Les cartonnettes ! J'en ai commandées !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai une = elle m'a été offerte avec 2 galons autour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour UNE CARTONNETTE = 2 SONT COLLEES L'UNE A L'AUTRE ! <br /> <br /> <br /> <br /> j'AI ENVIE DE ME METTRE A CES CARTONNETTES !<br /> <br /> <br /> <br /> Les idées = je les aurais sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Cathy , je t'ai lue avec ton bébé = moi aussi = pour ma fille cadette LYVIA = j'ai été couchée des mois et hospitalisées des mois !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu du mal à avoir 2 filles !<br /> <br /> <br /> <br /> Lyvia est arrivée par césarienne à 8 mois = elle pesait 3kgs<br /> <br /> <br /> <br /> Elle était belle , elle a perdu du poids bien sur!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais aimé l'allaiter mais je n'ai pas pu !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été dans un état de fatigue inimaginable !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est passé tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comme j'aimerais encore y être ! <br /> <br /> <br /> <br /> ET MAINTENANT = C'EST ELLE QUI ATTEND UNE PETITE FILLE POUR SEPTEMBRE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS CATHY !<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
L
Elle avance bien et tes futurs projets sont tres prometteurs ! A bientot !
Répondre
N
Très beau drapé pour la Lady, bel achat chez Mamilou tte en finesse, yapluka!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
N
ton ouvrage avance bien, que de petits points et de coloris différents ! bravo !<br /> <br /> quant à ta commande chez Mamilou, c'est vraiment joli !<br /> <br /> bonne fin de dimanche, amitiés,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité