Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
28 juin 2012

Art postal ....

Bonjour,

J'ai participé à l'échange d'enveloppes brodées organisé par Sandrine sur le thème "dessins animés"

J'attendais que Frédérique qui n'était pas chez elle, me confirme qu'elle l'avait bien reçue (chose faite hier soir) pour vous la montrer

 Mickey sur le devant

Frédérique

au dos, Donald et Daisy, et je l'ai fermée avec des boutons pressions

Frédérique 1

et voici celle que j'ai reçue de Karine

elle a brodé Pan pan et a ajouté une petite grille

Karine

et au dos

Karine (1)

n'est-elle pas jolie comme tout ????

Voilà encore un bel échange réussi

Merci Sandrine pour l'organisation de ces échanges et tout le travail que cela implique

En ce moment je ne suis pas très productive, je tricote, je brode un peu, ce doit être à cause de la chaleur. Hier soir à 19h il faisait encore 30° mais heureusement les nuits sont fraîches. Là à 6h du matin il fait 17° j'ai ouvert toutes mes fenêtre en grand, ce qui me permet de rafraîchir un peu la maison

Je vous souhaite une très bonne journée

9

 

Publicité
Commentaires
M
Ton enveloppe est très belle , celle de Karine aussi .Très bel échange bravo <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Très bel échange postal plein d'humour!! Bon weekend, ici le temps hésite entre soleil et grisaille, bouuuuuuuuuuh! Bisous
Répondre
C
Mignon le petit Mickey !
Répondre
F
en effet, je suis la chanceuse qui ait reçu l'enveloppe de Cathy...celle que j'ai brodé a pour thème les chiens dans la BD et est visible sur mon blog...un grand merci à toi Cathy pour ta réalisation....bizzz
Répondre
G
je viens de voir ton bel étui chez Stéphanie !!! bravo, j'aime beaucoup la couleur et bravo pour cet échange de cartes brodées !!! bises<br /> <br /> Est ce que tu veux pas te joindre à nous sur le forum pour l'échange d'été ?????
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 197
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité