Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
12 juin 2012

Mirabilia ....

Bonjour !!!!

Il y a un peu plus d'un mois je vous montrais l'avancée de ma "Lady of the mist"

j'en étais là

2

et voici où j'en suis aujourd'hui

3

Je la prends, je la délaisse un peu puis je la reprends entre deux autres ouvrages

Tous ces changements de couleurs sont longs à broder mais c'est un régal pour moi car comme vous le savez j'adore ça

separateur

Vendredi soir ma Julie qui n'était pas là pour la fête des mères est arrivée avec un joli bouquet

SAM_2209

Samedi après midi nous sommes allées marcher dans la campagne environnante.

Une heure et demie de marche plus tard sans un brin d'ombre, nous avons ramené quelques coups de soleil et ce joli bouquet de fleurs des champs

SAM_2236

que je vous offre en vous souhaitant une

blin_messa_67

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Cathy, c'est bien agréable de vivre a la campagne je t'envie ,(meme si je ne suis pas franchement dans une grande ville) en haut de mon 3eme étage les oiseaux je les voie de loin, tes broderies sont magnifique comme a l'habitude "quelle patience". Tu fait de gros bisous a toute la famille.
Répondre
M
Bonsoir Cathy , je viens de voir ta broderie et bien elle avance j' imagine combien ce doit être long avec toutes ces couleurs mais ce sera magnifique au final comme toujours .Tes bouquets de fleurs sont très jolis aussi bien l' un que l' autre <br /> <br /> Bisous M.JO
Répondre
N
Le drapé de la Lady avance bien, il y a beaucoup de petits points!!Merci pour ces beaux bouquets. Bonne soirée.
Répondre
C
doucement mais surement :-) j’adore les oiseaux de paradis !!!! oh et les fleurs sauvages aussi !!!! bisous
Répondre
C
Quel beauté cet ouvrage!!! bonne soirée...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 294
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité