Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
29 avril 2012

Sal Isa HV/Renato Parolin

Bonjour,

Nous sommes déjà le dernier dimanche du mois, jour du sal Isa HV/Renato Parolin organisé par Nicolebrod39

C'est un sal libre où chacune choisi sa grille et brode à son rythme

Voici donc le début de ma 3e africaine "Rose Nacrée" d'Isa HV

1

Vous pouvez aller voir les avancées des autres brodeuses chez Nicole ICI

Je vous souhaite une bonne fin de journée

ABlibellule

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cathy ,en effet c'est un très joli début mais comme toujours au final elle sera magnifique tu as des doigts de fée et tu fais des merveilles Je suis toujours surprise lorsque je vois la trame de ta toile comment fais tu pour broder sur une toile si fine ? ? Perso je pense que je n'y arriverai pas .Félicitation Cathy pour tes broderies .Bonne journée Bisous M.JO
Répondre
M
C'est un très jolie début Cathy !!<br /> <br /> Encore un sacré monument que tu as entrepris<br /> <br /> Bon 1er mai<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
N
pas encore eu le temps de passer voir les co-saleuses !!! je vois que tu continues, avec bonheur, ta série, et tu montes ta frise, en même temps, c'est le meilleur moyen de vérifier qu'on n'a pas fait d'erreur !<br /> <br /> bonne continuation, amitiés,
Répondre
J
Je n'avais rien reçu avant ce message sinon je serais venue voir ta petite nouvelle.<br /> <br /> Un bon départ déjà, bonne continuation, bisous;
Répondre
M
Et de trois c'est du beau travail Régale toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 223
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité