Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La malle à patch !"
20 décembre 2011

Mes fées .....

Bonjour à tous !!!!!

Les voici, les voilà finitionnées mes jolies fées de Noël

SAM_1674

une finition patch tout à la main

quatre bandes de tissus, un peu de ouatine, un tissu de fond et un biais pour terminer

Je les ai accrochées juste au dessus de la crèche

Pour rappel c'est une création Perrette Samouiloff et "à mon ami Pierre" brodées sur une toile Belfast 12,6 joliment pailletée

 Maintenant je vous montre ma vue d'hier matin avec la montagne enneigée au fond

SAM_1675

et celle d'aujourd'hui avec de la neige partout

SAM_1681

mes petits oiseaux sont contents d'avoir un abri et de la nourriture à volonté

SAM_1685

d'un peu plus près

SAM_1686

Je pense que ce temps est un peu général alors soyez prudents si vous devez sortir

Je profites de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées qui j'espère prendront plaisir à me lire

Sur ce je vous souhaite une

angebj12

Publicité
Commentaires
M
oh que j'aime tout ça et avons des points communs <br /> <br /> je m'abonne pour te suivre <br /> <br /> bises et belle journée!
Répondre
N
Bonjour Cathy, j'aime toujour autant venir sur ton blog,ca me permet d'avoir de tes nouvelles et tes créations sont tellement jolies, elles font réver. Je t'embrasse très fort ainsis que toute ta famille.
Répondre
M
Oh ! je suis impardonnable , je n' avais pas vu que tu avais terminé tes petites fées comme elles sont belles tout en finesse c'est vraiment superbe bravo Cathy c 'est très très beau <br /> <br /> bonne journée bisous M.JO
Répondre
C
Tes fées de Noël sont splendides ! <br /> Quelle belle idée de les finir façon patchwork, j'aime beaucoup ce mélange des genres, ces mariages improbables qui fonctionnent à la perfection, finalement...<br /> Je t'embrasse bien fort, à bientôt !
Répondre
C
absolument superbe !!!!!! brrrrrrrrrrr pas de neige ici heureusement :-) c'est toi qui reçois ??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 204 319
Publicité
Newsletter
221 abonnés
Archives
Publicité